Slap Chop

Publié le par Mathieu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Mais c'est ce Mec la! il est trop balèze! Il me donnerait envi d'acheter des ventouses pour chiottes s'il en faisait la pub, ou même des cailloux.<br /> <br /> Mathieu, ramène moi un petit bout de Shamwow si t'en trouve, je veux tester avec les tâches de cola de vin de café de cola.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui si c pas trop demander!!=^^= franchement je suis vraiment fan de se truc !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouai j'avais déjà vu, c'est énorme !<br /> <br /> ps : tu veux que je te ramène un slap chop ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> pourquoi j'ai envie d'en avoir un...pourquoi...<br /> (comme j'ai pas ton msn, pas ton skype et que t pas connecter sur facebook...je te le file la:<br /> http://www.youtube.com/watch?v=sMSWVW9o3So&feature=player_embedded)sa ressemble à ce que tu avais fait avec le air soft)<br /> <br /> <br />
Répondre