Première poutine

Publié le par Mathieu

Ma première poutine (et non pas "patouille" comme le dit si bien agathe) avec Laurance, une amie de l'Uqam qui quand elle a appris que je n'en avais toujours pas mangé s'est vu obligé de m'y emmener.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> trop contente!pile qd je reviens sur ton blog, car je viens de me rapeller que over-blog était décensuré, deja trop contente car ENFIN tu manges de la patouille, mais encore plus car il y a une<br /> speciale casse-dédi pour moi!!!ahah!<br /> gros bisous minette, tu nous manques vraiment trop...!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Aaaah, c'est donc ça "la poutine" ! J'savais pas non plus la base de ce plat que t'as si bien décrit, mais...c'est bon au moins ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bah en fait c'est pas du tout asiatique ^^, c'est des frites recouverte de fromage et de sauce "brune" chaude (qui fait fondre le fromage). Enfin là j'ai pas testé la meilleure de Montréal donc<br /> jvais devoir me refaire ça dans pas longtemps.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est quoi en fait? Sa ressemble un peu à un plat asiatique...<br /> <br /> <br />
Répondre